Pultost BJade My oldest cousin is like that. Mainly vegetarian, but he eats fish, chicken or turkey on special occasions, but never pork or beef. đ
nicktheman2003 Iâm a meat and potatoes guy. I love fish, chicken, turkey also. Yes I like to mix it up with veggies.
after_the_rain333 Naturelover I think itâs because Iâm using a school account so many images are blocked
huntny123 omnivore, love meats but donât think i could do the full carnivore diet nor could i go vegetarian or vegan
helmetdelightful Iâm a vegetarian most days. Not by choice. Mom is and she does most of the cooking.
misslol Vanessa9 Tu aimes la viande (les garçons) et le poisson (les filles) tu aimes⊠tu es la plus grosse pute de lâĂ©cole et pour de bonnes notes tu fais tout⊠Jâai dĂ©couvert ton secret sur internet â je te verrai Ă lâĂ©cole demain
misslol Vanessa9 Je suis dĂ©solĂ© mais je ne sais pas ce qui mâest arrivé⊠Je vais bientĂŽt tout rĂ©gler avec toi⊠Je nâarrive pas Ă dormir⊠Je me sens mal Ă ce sujet⊠Je suis dĂ©solĂ©
misslol Vanessa9 Je suis dĂ©solĂ© pour tout ce que jâai Ă©crit⊠Je rĂ©glerai ça avec toi bientĂŽt Ă lâĂ©cole⊠quand jâai eu le courage de te le dire⊠Je nâaurais pas dĂ» le faire et je suis dĂ©solĂ©.. . je suis vraiment stupide