huntny123 omnivore, love meats but don’t think i could do the full carnivore diet nor could i go vegetarian or vegan
misslol Vanessa9 Tu aimes la viande (les garçons) et le poisson (les filles) tu aimes… tu es la plus grosse pute de l’école et pour de bonnes notes tu fais tout… J’ai découvert ton secret sur internet – je te verrai à l’école demain
misslol Vanessa9 Je suis désolé mais je ne sais pas ce qui m’est arrivé… Je vais bientôt tout régler avec toi… Je n’arrive pas à dormir… Je me sens mal à ce sujet… Je suis désolé
misslol Vanessa9 Je suis désolé pour tout ce que j’ai écrit… Je réglerai ça avec toi bientôt à l’école… quand j’ai eu le courage de te le dire… Je n’aurais pas dû le faire et je suis désolé.. . je suis vraiment stupide
misslol Pultost mais c’est pour ça qu’elle le fait… ce n’est pas de ma faute si tout le monde connaît ses talents auprès des professeurs et des garçons et filles de l’école..
Pultost misslol Still not cool to spread it all over on a site like this. Back home we have a saying: “We do our dirty laundry at home”.
misslol Pultost Tu as raison.. je n’aurais pas dû le faire.. je m’excuse auprès de toi, des gens qui sont là sur le forum et surtout Vanessa.. je réglerai tout avec toi bientôt.. j’ai pas bien dormi car de ce que tu as dit.. je ne sais pas ce qui m’a pris..
Vanessa9 Pultost Okay, I don’t know who this person is lol. I’ve never spoken to her. I think she needs to work on herself.
Falcons_11D Vanessa9 Merci Beaucoup, Vanessa, J’essaie de parler Français dès que je peux. Quelles langues parle-tu en Suisse?
Vanessa9 Falcons_11D Comment sais tu le français ? En Suisse on parle suisse-allemand , français, italien et romanche (mélange entre allemand et italien). Et moi du coup je parle français.